C’est la réponse que vous pouvez donner si l’on vous interroge sur votre emploi du temps de la veille. A condition bien sûr d’y être vraiment allés, Chez des gens !
Mais vous étiez où ? Chez des gens ! Vos interlocuteurs curieux pourront penser que vous ne voulez pas en dire plus et que vous voulez rester discrets. Ils auront tout faux ! Et c’est là toute la subtilité et la fantaisie facétieuse de ces fameux « gens ».
Chez des gens ou comment se sentir comme chez soi
Karine et Thierry sont arrivés en Charente en 2016 après une première vie professionnelle plutôt parisienne. Séduits par la cognac way of life, ils mûrissent doucement un projet inédit qui leur correspondrait totalement. Ils sont rejoints en 2022 par une de leurs amies, Sandra, qui porte également le rêve d’une autre vie. Les 3 s’associent et achètent une ancienne ferme, clos de murs à Bréville. En un an, ils lui donnent un cachet incroyable et surtout une âme. C’est à la fois leurs maisons d’habitations respectives, et leur lieu d’accueil et quel accueil ! Lorsqu’on pousse la porte verte de Chez des gens, on se sent aussitôt bien, comme une évidence.
Que peut on faire chez des gens ?
Déjeuner, dîner, chiller au bord de la piscine ou dans les nombreux petits endroits de détente pour lire ou rêver, chiner dans les dépendances, et prochainement découvrir des artistes ou assister à des évènements culturels que Sandra proposera au fil des mois. Karine est en cuisine, sa passion. Karine et Thierry ont sourcé uniquement des producteurs locaux avec qui ils partagent leur goût du naturel, du bon et du beau.
Un lieu atypique
Les différents univers créés ne se vampirisent pas les uns les autres, bien au contraire. C’est toute la magie créative de ce trio qui a su inventé de toutes pièces et avec beaucoup de travail, ce lieu si étonnant et tellement ressourçant. Ils ont tout réalisé de leurs mains pendant un an. Je ne vous en dirai pas plus, pour vous laisser le soin de vivre l’expérience Chez des gens par vous-même. Vous me direz ?