Forcément ils sont deux. Laurent et Larry Bourgeois, internationalement connus comme Lil Beast et ça blaze sont les frères jumeaux qui forment Les Twins, vous aurez compris pourquoi, je ne vous traduis pas.
Car effectivement, leur talent a vite dépassé les limites de l’hexagone, et l’on ne compte plus les awards et récompenses qu’ils ont glané autour de la planète. Ils ont fait partie également des world tours de Beyonce pour ne citer qu’elle.
Singuliers, créatifs et totalement complémentaires, ils ont créé leur propre univers chorégraphique. Ne me demandez pas de vous le définir, je ne suis pas une spécialiste des danses urbaines, à chacun sa spécialité !
On pourrait penser que leur univers est bien éloigné de celui de la Maison Hennessy. Mais lorsque Renaud Fillioux de Gironde, maître assembleur de la Maison leur a fait découvrir l’art de l’assemblage des différentes eaux-de-vie pour créer un cognac, l’analogie avec leur mode de création a tout de suite été évidente pour les deux frères.
Hennessy et la culture urbaine, une longue histoire
On ne compte plus les collaborations de la célèbre maison au bras armé avec des artistes internationaux à qui elle donne carte blanche année après année pour designer une série VS édition limitée : Jon One, Futura, Felipe Pantone, Vilhs…
Comme leur prédécesseur avant eux, les deux artistes se sont immergés dans l’univers de la Maison, pour en restituer les codes avec leur propre sensibilité créative. Cela donne au final deux habillages vifs en couleur et surtout habités par le mouvement.
Des cocktails inédits dans l’esprit des Twins
C’est le mixologue Clément Faure qui propose deux (forcément) cocktails inédits pour vous permettre de déguster cette double édition limitée VS avec un twist à l’image des Twins.
Les recettes par ici : Hennessy VS Yellow Dot, et le Hennessy VS Vanilla French.
Bonne dégustation, raisonnable of course !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.